Gilmont immobilier fête l’inauguration de son agence indépendante

En septembre dernier, l’agence immobilière Gilmont a quitté le réseau d’agences ‘Trevi’ pour devenir indépendante et développer son propre réseau en Brabant Wallon et dans le nord namurois.

C’est donc sous de nouvelles couleurs, un nouveau logo et une nouvelle identité que nous avons fêté l’inauguration de l’agence Gilmont le 19 septembre. L’occasion d’arborer un nouveau slogan à l’image de nos valeurs ; ‘Notre expertise au service de votre projet’.

Inauguration Agence
©Amelie de Wilde d’Estmael

Nous tenons à remercier chaleureusement les nombreuses personnes qui étaient présentes pour marquer ce nouveau chapitre dans la vie de l’agence. Au programme de la soirée ; verre de l’amitié, buffet, bonne ambiance et concert de Sam Bosman.

Inauguration Agence
©Amelie de Wilde d’Estmael

Marc Gilmont, le directeur de l’agence, a également tenu à prononcer quelques mots dans le but de remercier ses partenaires, ses clients et informer les personnes présentes des changements qui avaient été opérés.

Inauguration Agence
©Amelie de Wilde d’Estmael

Si l’identité change, l’agence, elle, ne quitte pas Corbais et l’équipe qui vous y accueillera reste la même. Fidèles à nos valeurs et à notre authenticité, nous souhaitons, grâce à ce changement, nous rapprocher de nos clients et garder la relation humaine au centre de nos préoccupations. De même, nous resterons actifs sur la même région et mettrons toujours plus de cœur à vous suivre dans vos projets de vente, d’achat ou de location.

Inauguration Agence
©Amelie de Wilde d’Estmael