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Projets neufs

Service promoteur

Après 11 ans passés dans un réseau national, leader en immobilier neuf, nous avons pu nous forger une solide expérience dans la vente de biens neufs. Celui-ci ne se résume pas uniquement à les vendre pour les promoteurs professionnels ou privés qui nous les confient mais de les assister dès le départ dans la faisabilité et la réalisation de leur projet selon trois approches :
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Analyse financière

Le succès d’un projet en immobilier neuf part de la rentabilité qu’il va générer pour le promoteur. Aussi, nous les encourageons à venir nous trouver avant tout engagement dans l’achat d’un terrain afin de les conseiller au mieux dans le type de bien recherché par les acquéreurs potentiels dans une région donnée et surtout à quel prix

Analyse urbanistique

En fonction d’un terrain que le promoteur envisage d’acheter et les prescriptions urbanistiques en vigueur, nous pourrons, avec l’aide d’un géomètre et d’un architecte, optimiser le plus possible les constructions qui pourront y être réalisées en accord avec le Service Urbanisme de la commune concernée.

Outils marketing spécifiques

Vendre un projet en immobilier neuf nécessite des moyens marketing spécifiques. Nous élaborons avec le promoteur une stratégie marketing en fonction du développement du projet en utilisant des supports adaptés tels que film vidéo, drône, reportage par un photographe professionnel, brochure, plans en 2D & 3D,… et des médias performants tels que les sites immobiliers par le biais d’annonce et de bannering, campagne radio, Facebook, mass-mailing ciblé,… et l’organisation de journées portes ouvertes.
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